Comment organiser une soirée cocooning devant la télé?

Sponsorisé par Panasonic

Journée de boulot fatigante, période de révisions plus que stressante et épuisante, la mauvaise humeur… toutes les raisons sont bonnes pour se détendre lors d’une soirée cocooning devant la télévision ! Découvre mes astuces pour que cette soirée soit inoubliable !

  • Soirée cocooning : Une télévision de haute qualité ! *pretends to be shocked*

Je sais que cela peut être particulièrement choquant pour certains d’entre vous, mais oui, pour passer une bonne soirée devant la télévision… il faut une télévision digne de ce nom. Préférablement de grande taille. Voire la plus grande possible pour simuler une séance au cinéma. Une de High Dynamic Range. HDR pour les intimes ou les non-anglophones. Vous voyez la qualité, la netteté, les couleurs de l’image au-dessus. ALORS C’EST CA QU’IL VOUS FAUT LES GARS. Avec de belles couleurs, un bon son, une belle netteté. En effet, vous ne pourrez pas apprécier votre moment devant votre télévision si l’image est toute floue et dégueulasse (sinon vous pleurerez du sang comme moi, lorsque je vois certains de vos comptes instagram [ceci est une blague]). Oui, mais Julien on sait pas quelle télévision prendre ? J’ai réponse à tout ! Par conséquent, je vous conseille les TV OLED PANASONIC : elles ont toutes les qualités que je vous ai décrites et énumérées ! Alors, n’hésitez pas à découvrir l’ensemble de la gamme : CLIQUEZ ICI.

  • Soirée cocooning : Une bonne émission, une bonne série, un bon film, une bonne télé-réalité…

Bah oui, cela semble logique tout à coup non ? La télévision, ce n’est pas que pour faire joli et observer ce vide noir (aussi vide que les boites crâniennes de certains [ceci est une blague part.2]). Il vous faut une bonne émission, une bonne série, un bon film, une bonne télé-réalité (oui bon actuellement y a pas grand chose à part les Anges et les Marseillais donc abandonnez cette idée), un bon documentaire (je vous promets que ça ne fait de mal à personne de s’instruire). Pour les séries, je vous ai fait un article, alors je ne veux plus d’excuses ! Entre netflix, le streaming et le téléchargement, vous avez mille et une façons d’accéder aux séries que je vous conseille ICI !

  • Soirée cocooning : Une bonne compagnie ou pas !

Votre soirée cocooning, vous pouvez la passer seul(e) ou accompagné(e) ! Merci de choisir des gens intéressants, qui savent se taire pendant les films et qui ne passent pas leur temps à commenter chaque scène ou essayer de devenir la suite (voire vous spoiler), vous verrez que ce sera beaucoup plus agréable ! Plus sérieusement, faites comme vous le sentez, si vous êtes de bonne humeur et que vous voulez passer une soirée cocooning avec vos amis, n’hésitez pas à les inviter ! (on vous voit les meufs qui passent plus de temps à mettre le vernis et à l’enlever pour changer de couleur, au lieu de regarder la série).

  • Soirée cocooning : Une bonne pizza, du bon pop corn, un pot de glace, un bon burger et des frites…

Qu’est-ce qu’une bonne soirée sans nourriture ? Moi personnellement je ne connais pas ! Il faut forcément et inévitablement de la bonne nourriture ! Alors si vous êtes avec des potes, préférez les pizzas ; si vous êtes  dans la simulation cinéma (avec les volets clos, le salon plongé dans le noir), je vous propose le pop corn ; & si vous (ou vos amies) ont un gros coup de blues, le pot de glace vous tend les bras (non, l’eau qui coule du pot n’est pas tes larmes de crocodiles) ; ou si vous voulez bien manger pour dormir devant la télé, un bon burger frites fera l’affaire ; si vous êtes plutôt veggie et dans un régime strict, je vous propose la salade ! Ce qui est cool avec la salade, c’est qu’on peut en faire tout ce que l’on veut… Alors, n’hésitez pas, mangez jusqu’à exploser, vous avez une excuse : votre soirée cocooning.

  • Soirée cocooning : Un bon verre de vin, une bonne bière, une coupe de champagne, de l’eau ou de l’Oasis

Qui parle nourriture, parle forcément boissons. Ah bah oui. Sinon on s’étouffe. Personnellement, le verre de vin (fin la bouteille) serait amplement suffisant pour que je passe une bonne soirée cocooning. Pour d’autres, ce sera une bonne bière, voire pour certains du champagne (ou du Champomy), qui sait… Certains d’entre vous sont peut-être plus light et vont se diriger vers l’Ice Tea & l’Oasis (les meilleures boissons, me mentionnez pas merci). Ou encore l’eau. C’est cool l’eau.

  • Soirée cocooning : Un environnement propice à ce moment cocooning

Si vous voulez vous faire une ambiance cinéma, plongez votre salon ou votre chambre dans le noir ! Si vous aimez le côté cocooning tumblr, n’hésitez surtout pas à allumer plein de bougies partout. Vous êtes libres de ce côté là. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Néanmoins, il y a un indispensable : le PLAID (bon y a l’été qui arrive mais bon, c’est pas grave lol).

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir!), me suivre sur les réseaux sociaux (@judtalk). Abonnez au blog (laissez un commentaire et cliquez sur prévenez-moi de tous les articles par e-mail… ce serait dommage de rater mes prochains projets et e-books…). Adios amigos!

1
9 mai 2018

RELATED POSTS

14 Comments

  1. Répondre

    Michel le sang

    18 avril 2018

    Très beau post. Merci pour tous ces conseils, que j’aime suivre à chacun de tes articles. Pour moi, ça sera champomy et bonbons crocodiles devant modern family… à bon entendeur

    • Répondre

      Judtalk

      25 avril 2018

      bonjour Michel le sang! que dire, que dire… à part que tu a song d’excellents goûts ! Modern Family est une série tellement comique, tu ne peux l’apprécier sans déguster les merveilleuses bonbons crocodiles devant cette série…. cela me rend si nostalgique et me rappelle l’épouse ou tu me disais « fais voir vite fait » pour me prendre mes bonbons.. la belle époque !

  2. Répondre

    Judith

    18 avril 2018

    Excuse moi Judtalk. Mais LES PERSONNES QUI COMMENTENT TOUTES LES SCENES SONT LES MEILLEURES ! (même si le spoil reste évidemment à bannir)

    • Répondre

      Judtalk

      25 avril 2018

      bonjour Judith! alors oui évidemment que ce sont les meilleures puisqu’elles sont dotées d’un esprit critique tellement développé que la critique en devient inévitable… néanmoins, il faut faire pause quand on critique, cela arrangera tout le monde

  3. Répondre

    Angéline

    18 avril 2018

    Judtalk, que penses-tu de ces paroles de Nekfeu (dans Saturne) :
    “Rare comme de pouvoir terminer ce film quand t’as invité une fille pour une soirée Netflix”.

    Ne penses-tu pas que soirée cocooning conduit trop vite à soirée aux plaisirs charnels ?

    Merci deta réponse

    • Répondre

      Judtalk

      25 avril 2018

      hello Angeline! alors oui malheureusement ces derniers temps, les soirees cocooning sont souvent des soirees appelées netflix and chill par les jeunes français et dérivent inévitablement vers le plaisir charnel… ce qui est bien dommage, mais comment blâmer les personnes qui ont bien mangé, bu, qui sont en bonne compagnie et devant la magnifique TV PANASONIC de dériver vers ceci..?

  4. Répondre

    Julie

    21 avril 2018

    Cet article est trop cool! Pour moi la meilleure soirée c’est avec une bonne pizza et une bonne bière haha 😉

    • Répondre

      Judtalk

      25 avril 2018

      j’avoue c’est pas mal la pizza + bière, même si je remplacerais la bière par du vin hahaha

  5. Répondre

    Aboutoceane

    21 avril 2018

    Je suis trop daccord Avec toi, moi qui ne savais pas qu’elle télé choisir je pense que La tu m’a clairement aidée ! Elle est genial celle la !

    • Répondre

      Judtalk

      25 avril 2018

      hello! ravi de t’avoir aidée à choisir ta télévision ! merci d’avoir commenté !

  6. Répondre

    jen

    21 avril 2018

    trop bien rédigé bisous

    • Répondre

      Judtalk

      25 avril 2018

      hello! merci bisous <3

  7. Répondre

    Dat boi

    19 mai 2018

    Hello OP,
    Je trouve votre site intéressant, mais je suis légèrement déçu de ne pas trouver plus de post plus personnels, sur votre parcours ou vos expériences ( mis à part celui sur les relations toxiques, où il va sans dire que l’expérience joue, j’ai fréquenté moi aussi quelqu’un comme ça ). Je suis sûrque vous pourriez en dire beaucoup en fouillant un peu, pour des sujets forcément intéressants.
    Par ailleurs joli placement de produit, comment vous êtes arrivé à ce sponsor ?
    Bonne soirée,
    J.

    • Répondre

      Judtalk

      20 mai 2018

      Bonjour,
      Je te remercie pour ton commentaire tout d’abord.
      Je comprends ta déception, néanmoins laisse-moi te dire qu’elle ne sera que de courte durée puisque je prépare plusieurs articles plus “personnels” comme tu les appelles. Il m’est plus facile et rapide d’écrire des articles légers que des sujets sérieux et complexes qui nécessitent plus de réflexion et de temps.
      J’ai tout simplement été contacté pour le placement de produit.

      Je te remercie de nouveau pour ton commentaire,

      Bon dimanche

      Judtalk

LEAVE A COMMENT