BAGEL CORNER : CA VAUT QUOI ?

BAGEL CORNER

BAGEL CORNER

Cela fait plusieurs mois que je vois mes ami(e)s influenceurs/influenceuses manger plusieurs fois à Bagel Corner, et je me suis dit qu’il était tant de tester, afin de voir ce qu’il vaut vraiment ! Je suis un grand fan de Bagel, donc j’attendais clairement Bagel Corner au tournant.

BAGEL CORNER : Le lieu et l’ambiance

En compagnie de Lucie, je suis allé au Bagel Corner situé à l’Avenue des Gobelins à Porte d’Italie dans le 13ème arrondissement de Paris. L’endroit est plutôt petit – c’est plutôt l’endroit où on va prendre des commandes à emporter. On a gentiment été accueillis par des membres du personnel qui sont énormément à l’écoute et sont super sympas.

Les bagels sont réalisés devant vous, la cuisine est ouverte donc pour ceux qui aiment tout voir, vous pouvez tous y aller ! Même les végétariens peuvent y manger, il y a un Veggie bagel !

BAGEL CORNER : La nourriture

Alors, déjà ce qui est super cool, c’est qu’il y a différents pains pour le bagel ; par conséquent, chaque bagel n’aura pas le goût en fonction du pain choisi, et je trouve ça vraiment hyper bien parce que ça permet de varier les plaisirs !

Personnellement je me suis dirigé sur un menu : bagel + boisson + accompagnement ou dessert. J’ai pris le Bagel au Canard (bagel du moment) : Cream cheese nature, confit d’oignons, canard, jeunes pousses de salade, parmesan. Déjà, là, on est bien. Et en plus, j’ai choisi le pain au fromage piment. C’était vraiment bon : j’ai compris pourquoi les gens que je connaissais allaient manger là-bas. Le bagel a vraiment du goût et maintenant c’est assez rare dans les chaînes de restauration tout de même. Mention spéciale pour le cheesecake oreo, sacrément bon.

Lucie, elle, a choisi le Bagel Chèvre avec le pain Méditerranéen (“bonjour je m’appelle Lucie, 18 ans et je suis un pur produit du sud“, dit-elle en demandant ce pain lol). Selon ses dires, la sauce moutarde miel était top top top.

BAGEL CORNER : La conclusion

Si tu veux manger un bagel sans trop trop te ruiner, Bagel Corner est une bonne option, puisqu’ils te proposent des bons produits et frais. Pour répondre à la question du titre: oui, Bagel Corner vaut le coup ! Mais, je pense qu’il y a (évidemment) des meilleurs bagels, même si ceux-là étaient très bons !

J’y retournerai (fini les fast-food) pour goûter les autres bagel et me forger un avis plus complet sur la question.

Et toi, que penses-tu de Bagel Corner ? 

Retrouve mes autres critiques : SEASON / BREAKFAST IN AMERICA / NOUS RESTAURANT / FILAKIA

6
24 janvier 2018
30 janvier 2018

RELATED POSTS

4 Comments

  1. Répondre

    Marina pur produit du Sud ( le VeritabLE)

    27 janvier 2018

    Je suis clairement une grande fan. A chaque fois que j’y vais c’est pain au fromage + bollywood. Je prends à la fin un cheesecake choko miel…. comment te dire … DÉLICIEUX. Je n’ai jamais été déçue. Et toujours bien reçue.
    Ravie qu’il te plaise. ❤️
    Keep going my friend j’adore ta plume 😘

    • Répondre

      Judtalk

      27 janvier 2018

      hello! faudra que je goûte tout ça heheh
      gros bisousssssssss

  2. Répondre

    eugey

    28 janvier 2018

    Yo Jud,
    Merci de nous faire découvrir tous les jours de superbes adresses. Grâce à toi, j’en apprends tous les jours davantage sur notre belle capitale. J’ai vraiment hâte de goûter ces petits bagels. Voudrais-tu m’accompagner ?
    Je t’embrasse et pense fort à toi
    Xoxo

    • Répondre

      Judtalk

      3 février 2018

      avec plaisir tu payes sis

LEAVE A COMMENT